Loading...

Revue de presse

Le papier est à la mode

Certains se posent encore la question du pourquoi encore imprimer du papier ? Je pense que les 2 médias (papier et numérique) sont aujourd’hui indissociables mais le papier garde encore toute ses valeurs d’information et de communication. L’étude commanditée...

Lire la suite

Le papier n’a pas dit son dernier mot

Dans le luxe, mais aussi en communication corporate et grand public, le support papier n’a pas totalement cédé la place au digital. Il connaît même un regain d’intérêt de la part des nouvelles générations. Dépassé, le papier ? Sûrement pas....

Lire la suite

L’imprimé publicitaire se porte mieux

Selon les chiffres de l’Irep, l’imprimé publicitaire est en augmentation de 0,8 % en 2016 par rapport à l’année précédente. L’imprimé publicitaire est en augmentation ! À la mi-mars, l’Institut de recherches et d’études publicitaires (Irep) publiait les résultats...

Lire la suite

Le papier inspirerait plus confiance au consommateur

Selon une étude canadienne sur la façon dont les consommateurs perçoivent la publicité, le média papier serait perçu comme plus fiable quant au contenu de l’information. L’imprimé publicitaire est en augmentation ! L’étude des normes canadiennes de la publicité...

Lire la suite