Edit’M, une expertise basée sur trois paramètres incontournables
1 – Le conseil et l’optimisation des coûts,
- de par les expertises multiples du fondateur d’Edit’M (annonceur, agences, plateformes de production…)
- de par une analyse objective des situations liée à l’indépendance d’Edit’M.
- par la possibilité d’intervenir partout en France et en Europe mais aussi avec des partenariats sur l’Amérique du nord, du Sud et en Asie.
2 – La réactivité et la proximité,
- par une relation de confiance et un suivi sur mesure assurés par un interlocuteur unique
- avec des partenaires, notamment Bela Vista (création, mise en page, exécution…), adaptés à chacune des de vos demandes.
3 – La complémentarité et la maîtrise de solutions multi-supports :
- l’édition “sur mesure” (brochures, catalogues, tracts, magazines, modes d’emploi….) pour un exemplaire ou X millions d’exemplaires.
- la médiatisation et la promotion (dossiers de presse, argumentaires de vente, affiches….)
- l’événementiel ou l’occupation sur le lieu de vente avec des PLV, des habillages vitrines, ou outdoor avec le street-maketing, la diffusion de tracts, les salons professionnels….